턱이랑 볼 쪽 왕건이 올라오면 진짜 마스크 써도 신경 쓰이고 스트레스 엄청 나죠 ㅠㅠ
Je partage les bienfaits d'un traitement contre l'acné qui a éradiqué les problèmes de peau à l'âge adulte ! 😂
Peut-être est-ce dû à la météo si instable de ces derniers temps, mais d'énormes boutons n'arrêtaient pas d'apparaître sur mon menton et mes joues, et ça me rendait folle. Comme je travaille dans une entreprise informatique et que j'ai de fréquentes réunions et conférences, avoir le visage rouge partout me donnait mauvaise mine, et le stress était à son comble. J'ai essayé de les extraire moi-même à la maison avec un extracteur de points noirs, mais j'avais l'impression que ça ne faisait qu'empirer les choses, alors j'ai fini par aller chez un institut de beauté pour un traitement anti-acnéique afin d'en finir une bonne fois pour toutes.
J'ai tout essayé, des injections anti-inflammatoires au gommage, et je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt. Le plus grand avantage des traitements contre l'acné, c'est sans conteste leur incroyable rapidité d'action. L'inflammation qui persistait malgré l'utilisation d'un flacon entier d'ampoules de cicatriciel à la maison a complètement disparu après une seule séance. De plus, grâce à son action nettoyante en profondeur qui élimine l'excès de sébum incrusté dans les pores, mon teint est beaucoup plus net.
La directrice m'a dit que j'avais une peau mixte avec une sécheresse interne importante, alors je fais très attention à l'hydratation depuis mon traitement anti-acné, haha. Si vous êtes des personnes qui, comme moi, soupirez devant votre coiffeuse à cause de boutons qui apparaissent soudainement, même à l'âge adulte, je vous recommande vivement de faire un traitement anti-acné plutôt que de souffrir en silence, lol. Maintenant que ma peau est nette, je me sens bien chaque fois que je me regarde dans le miroir le matin, et j'ai l'impression que ma productivité au travail s'en trouve améliorée ㅠㅠ J'espère que tout le monde aura une belle peau aussi !