Je viens de recevoir un soin booster pour le mélasma dans le cadre de mon projet d'éradication des imperfections, lol.

Ravie de vous rencontrer ! J'espère que vous passez un excellent week-end ! Haha. J'ai consulté un dermatologue pour la première fois depuis un moment afin de soulager la fatigue accumulée après une semaine de travail intense. Je suis très stressée par l'apparition de taches brunes sous mes yeux et sur mes pommettes, liée à l'âge. ㅠㅠ J'avais l'impression que la lotion tonique seule ne suffisait pas, alors j'ai finalement décidé de me lancer et d'opter pour un soin booster anti-mélasma. Haha.
L'effet synergique de l'association du soin booster anti-mélasma et des séances de laser régulières est tout simplement incroyable comparé à un traitement seul. Ma peau étant nourrie en profondeur, la pigmentation s'atténue beaucoup plus rapidement. Après seulement quelques jours, mon visage est visiblement plus éclatant et la sécheresse a complètement disparu : un double bénéfice ! Honnêtement, j'ai hésité car le soin booster anti-mélasma est un peu plus cher que les traitements classiques, mais au vu des résultats, je ne regrette absolument pas mon achat.
Je pense qu'une seule goutte d'un soin correcteur anti-taches efficace est bien plus bénéfique pour votre peau que de faire le plein d'ampoules hors de prix ! Si, comme moi, vous êtes trentenaire et que vous avez honte de sortir sans maquillage à cause de vos imperfections profondes que même le maquillage ne parvient pas à camoufler, je vous recommande vivement ce soin correcteur anti-taches ! Le temps que je passe à appliquer mon fond de teint le matin a été divisé par deux, et mon teint est devenu plus clair, ce qui a considérablement amélioré ma qualité de vie. Alors, prenez soin de votre peau avec un soin correcteur anti-taches avant qu'il ne soit trop tard !

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자P1767780296300
    오오 대박이네요 스킨부스터도 리스트에 넣어야겠어요
  • 엘케이
    눈 밑이랑 광대 기미는 진짜 컨실러로도 한계가 있어서 스트레스 많이 받죠 ㅠㅠ 토닝이랑 기미 스킨부스터 같이 가니까 확실히 속부터 채워주는 느낌이라 효과 더 잘 오는 것도 이해돼요.