Rien de tel que les injections de comblement pour redonner du volume à la perte, haha.

Bonjour, je suis une employée de bureau tout à fait ordinaire, dans la trentaine. Je fais des heures supplémentaires tous les jours et je suis très stressée. Un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai réalisé que mes joues étaient très creuses, ce qui me donnait un air incroyablement fatigué. Je détestais tellement paraître plus vieille que j'ai essayé des ampoules de collagène et même des massages gua sha, mais comme les soins maison n'ont pas permis de corriger le creux de ma peau, j'ai finalement décidé de me tourner vers les injections d'acide hyaluronique.
Je suis convaincue qu'un résultat naturel est préférable, c'est pourquoi j'ai demandé au chirurgien de faire en sorte que ce soit le plus discret possible. Après les injections, les rides de mon visage sont incroyablement lissées, au point que c'est presque imperceptible. Les zones creuses étant parfaitement comblées, mon visage paraît beaucoup plus doux et subtilement plus éclatant, ce qui me satisfait pleinement. J'ai entendu dire que les produits utilisés sont importés et ont une longue durée d'action, ce qui me rassure beaucoup quant aux frais d'entretien.
Si je devais comparer ça à la bourse, ce serait comme une base solide et stable, un peu comme une action à dividendes, haha. Je n'ai quasiment rien senti, et comme les bleus et les gonflements étaient minimes juste après l'intervention, j'ai fait mes injections le week-end et je suis allée directement au travail lundi, sans que personne au bureau ne s'en aperçoive ㅠㅠ. Si, comme moi, vous avez le visage émacié à cause d'un régime ou du vieillissement, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour des injections. Je pense qu'un visage avec un volume adapté rajeunit et donne une allure élégante, haha. Alors, faites-vous des injections et révélez votre beauté !

0
0
commentaire 3
  • 위대한코끼리P1776141749712
    배당주 같은 느낌이라니 듣기만해도 안정적이네요 ㅋㅋ 얼굴 볼륨 진짜 중요한거같아요!! 필러가 가장
    효과가 좋다구 하더라구요
  • 엘케이
    앞볼 꺼지면 전체적으로 피곤하고 나이 들어 보이는 느낌이 확 나서 스트레스 받는 포인트죠 ㅠㅠ
  • 혁신적인계피
    저도 나이들어서 얼굴 이곳저곳이 꺼져서 퀭해보인느데 ㅠㅠ 필러 함 도전해봐야겠어요