맞아요 보톡스를 꾸준히 맞아야 되는 것 같아요
Avis sur le Botox : le meilleur investissement beauté, lol !
J'ai pris une demi-journée de congé aujourd'hui pour enfin me faire des injections de Botox au niveau de la mâchoire et du front, chose que je repoussais depuis des lustres. Travaillant dans la planification dans une entreprise informatique, je me surprenais à fixer intensément mon écran, les sourcils froncés, sans même m'en rendre compte, et j'avais pris l'habitude de contracter les muscles de la mâchoire dès que quelque chose m'énervait vraiment. Résultat : les rides du lion se sont creusées et les muscles de ma mâchoire ont hypertrophié. J'ai donc décidé que je n'en pouvais plus et je suis allée me faire injecter du Botox.
Honnêtement, je ne crois pas qu'il existe de procédure esthétique aussi efficace et abordable que le Botox. Environ une semaine après les injections, mon menton est plus fin et mes traits plus doux, si bien que l'on me demande souvent si j'ai maigri. De plus, comparé à d'autres techniques de lifting par radiofréquence, le Botox est tellement répandu que son coût est relativement bas. C'est formidable que les employés de bureau puissent y avoir accès facilement, ne serait-ce qu'en économisant une petite partie de leurs dépenses mensuelles en café.
C'est un peu contraignant de devoir faire des injections régulièrement, mais si vous prenez votre courage à deux mains et que vous faites une injection de Botox, vous pouvez garder une mâchoire fine pendant quelques mois, alors c'est vraiment avantageux ! Pour les personnes qui travaillent au bureau et qui ont tendance à froncer les sourcils ou à serrer les dents sans s'en rendre compte, je recommande vivement de faire des injections de Botox avant que les rides ne se creusent davantage ㅠㅠ Vous ne le regretterez pas plus tard, lorsque des rides profondes se formeront sur votre front ou entre vos sourcils ; prévenons cela en faisant des injections de Botox abordables à l'avance pour garder une peau ferme ! Passez une excellente fin de journée !