오오 대박이네요 아프지만 속건조 싹 잡아주니 좋네요
Un véritable avis sur Elavie Rituo qui résout complètement la sécheresse vaginale lol
Ravie de vous rencontrer ! Votre semaine a-t-elle bien commencé ? Haha. Ce week-end, dans l'espoir de redonner de l'éclat à ma peau terne, je me suis offert un soin Elavie Rituo pour la première fois. ㅠㅠ Après une journée entière au bureau, exposée à la climatisation, au chauffage et à la chaleur de l'écran, ma peau était tellement sèche qu'elle semblait prête à se déchirer. Malgré l'application régulière de crème hydratante et de brume hydratante, ma peau restait brillante en surface tandis que la sensation de tiraillement persistait. J'ai donc finalement opté pour Elavie Rituo en dernier recours. Haha.
J'hésitais car il existe tellement de soins hydratants différents, mais j'avais entendu dire qu'Ellavie Rituo était riche en acide hyaluronique, une solution infaillible pour hydrater la peau. Après l'avoir utilisé, j'ai été vraiment surprise : la texture de ma peau était différente dès le lendemain matin, après m'être lavée le visage. Elle était douce comme de la peau d'un œuf. Mon maquillage s'est appliqué parfaitement et, même l'après-midi, ma peau conservait un léger éclat d'hydratation. Je suis donc pleinement satisfaite. La clinique a recommandé trois séances d'Ellavie Rituo à un mois d'intervalle, je compte donc prendre un forfait et y aller régulièrement.
Franchement, l'injection était tellement douloureuse que j'en ai eu les larmes aux yeux, mais avec un tel niveau d'hydratation, je suis tout à fait prête à endurer la douleur et à me faire faire des injections d'Ellavie Rituo tous les mois ! Si vous avez une peau mixte extrêmement sèche comme la mienne, pour laquelle rien ne fonctionne, même les cosmétiques de luxe les plus chers, vous devez absolument essayer Ellavie Rituo. Je suis convaincue qu'il n'y a rien de mieux qu'Ellavie Rituo pour lutter contre cette sécheresse intense et aride de l'intérieur !