제 주변 보면 포텐자는 효과가 꽤 좋더라거요!
Je suis curieuse de lire les avis sur les traitements pour les pores !
J'ai récemment cherché des traitements pour les pores afin d'améliorer le grain de ma peau, mais les avis sont tellement partagés que je suis encore plus indécise. Il existe aussi de nombreux types de traitements, comme les lasers et la radiofréquence, ce qui rend le choix difficile. Je suis d'autant plus prudente que j'ai entendu dire que les résultats varient selon le type de peau.
J'ai hâte de le faire car j'ai vu de nombreux avis mentionnant une texture de peau plus lisse et une meilleure application du maquillage. Cependant, je suis aussi inquiète car certains avis font état de rougeurs ou de picotements immédiatement après le soin. Ma peau étant particulièrement sensible, je compte bien me renseigner avant de prendre ma décision.
En consultant les avis sur les traitements pour les pores, la plupart indiquent que les effets ne sont pas ponctuels et nécessitent plusieurs séances pour se maintenir. Je me demande donc combien de séances sont généralement nécessaires pour obtenir un résultat optimal. J'aimerais également savoir si certains témoignages font état de résultats durables.