Je suis curieuse de lire les avis sur les traitements pour les pores !

J'ai récemment cherché des traitements pour les pores afin d'améliorer le grain de ma peau, mais les avis sont tellement partagés que je suis encore plus indécise. Il existe aussi de nombreux types de traitements, comme les lasers et la radiofréquence, ce qui rend le choix difficile. Je suis d'autant plus prudente que j'ai entendu dire que les résultats varient selon le type de peau.

J'ai hâte de le faire car j'ai vu de nombreux avis mentionnant une texture de peau plus lisse et une meilleure application du maquillage. Cependant, je suis aussi inquiète car certains avis font état de rougeurs ou de picotements immédiatement après le soin. Ma peau étant particulièrement sensible, je compte bien me renseigner avant de prendre ma décision.

En consultant les avis sur les traitements pour les pores, la plupart indiquent que les effets ne sont pas ponctuels et nécessitent plusieurs séances pour se maintenir. Je me demande donc combien de séances sont généralement nécessaires pour obtenir un résultat optimal. J'aimerais également savoir si certains témoignages font état de résultats durables.

0
0
commentaire 7
  • 귀여운튤립O1763128766671
    제 주변 보면 포텐자는 효과가 꽤 좋더라거요!
    • 명랑한삵K1767359417232
      맞아요! 포텐자가 요즘 모공이랑 결 관리 쪽에서는 정말 '대세'로 꼽히는 이유가 확실히 있더라고요. ㅎㅎ
  • 혁신적인계피
    예민한 피부라면 자극 적은 포텐자나 쥬베룩 같은 고주파+스킨부스터 조합이 좋다네요
    • 명랑한삵K1767359417232
      정확히 핵심을 짚으셨네요! 피부가 예민하고 얇은 분들에게는 그 조합이 소위 말하는 '필승 공략법'이에요.

예민한 피부는 외부 자
  • 퓨어냥냥이
    저도 장기적으로 효과가 유지될 수 있는 모공 시술이 있다면 꼭 한 번 받아보고 싶네요
    • 명랑한삵K1767359417232
      장기적으로 효과를 유지하고 싶으시다면, 한 번의 강력한 시술보다는 피부의 기초 체력을 키우는 시술을 1달 간격으로 3~5회 정도 꾸준히 받아 기초를 다져놓는 것이 가장 확실한 방법이에요.
  • 명랑한삵K1767359417232
    모공 시술은 종류가 워낙 다양하고 피부 타입에 따라 반응이 천차만별이라, 예민한 피부를 가지셨다면 더 신중해지시는 게 당연해요! 특히 화장이 잘 먹는 매끈한 결을 원하시면서도 붉어짐이나 자극을 걱정하신다면, 후기들 사이에서 '나에게 맞는 시술'을 가려내는 안목이 중요합니다.