슈링크 유니버스는 마취크림 포함해도 보통 1시간 내외라 점심시간 쪼개서 다녀오기 괜찮고 시술 직후 붉은기는 있어도 금방 가라앉는 편이에요.
Réduire le temps de traitement de l'univers avant une présentation importante
J'ai un rendez-vous important le mois prochain où je dois faire une présentation devant un large public, alors je me suis dépêchée de soigner mon apparence.
Je n'aime pas l'aspect terne et large de ma mâchoire à l'écran ou sur les photos, c'est pourquoi je recherche une procédure de lifting rapide et efficace.
L'attention se porte principalement sur le dispositif Shrink Universe, qui serait beaucoup plus rapide et moins douloureux que les équipements existants.
J'ai beaucoup de choses à préparer et mon emploi du temps est tellement chargé qu'il m'est difficile de rester longtemps à l'hôpital. Je me demande donc combien de temps dure l'intervention Shurink Universe.
Combien de temps dure approximativement la procédure Shurink Universe, y compris le temps d'application de la crème anesthésiante et d'attente lors des prises de vue sur l'ensemble du visage ?
Ce serait parfait si je pouvais profiter de ma pause déjeuner ou d'une petite heure ou deux en milieu de journée pour faire un saut chez Shrink Universe Dermatology.
Si l'investissement en temps réduit que représente la procédure Shrink Universe donne des résultats fermes avec un lifting significatif de la mâchoire, je souhaiterais prendre rendez-vous pour une consultation dès demain.
Je souhaiterais savoir à l'avance si mon visage devient très rouge ou si des marques persistent immédiatement après l'intervention, ce qui pourrait m'empêcher de rencontrer d'autres personnes ou d'assister à des réunions.
Si vous avez de bons conseils pour redonner rapidement et facilement du volume à une silhouette en V relâchée, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.
J'attends avec impatience les précieux conseils de dermatologues expérimentés qui m'aideront à obtenir un visage net et légèrement gonflé pour une présentation réussie.