Quel est le coût d'un traitement pour les cicatrices d'acné en creux ?

Avant, par ignorance, je perçais mes boutons d'acné avec force, ce qui laissait des marques profondes et disgracieuses sur mes joues et entre mes sourcils. L'irrégularité est telle que même une épaisse couche de base ne suffit pas à la camoufler. Me regarder dans le miroir, le visage nu et sous une lumière vive, me désole. Mon travail m'obligeant à rencontrer fréquemment de nouvelles personnes, je tiens à avoir une apparence soignée et présentable ; je me renseigne donc sérieusement sur les traitements des cicatrices d'acné.
J'ai entendu dire que, comme ce traitement stimule la production de collagène dans les zones creuses, plusieurs séances sont nécessaires. J'imagine que le coût total d'un traitement des cicatrices d'acné sera assez élevé. À combien dois-je m'attendre en moyenne pour un forfait combinant des traitements comme le Fraxel et la subcision ? Le processus étant long, douloureux et complexe, je souhaite vraiment me faire traiter dans un établissement de confiance dès le départ.
Même si le coût est élevé, s'il permet de résoudre un complexe persistant, je souhaite vraiment obtenir une peau lisse et éclatante, même si cela implique un paiement échelonné. Avant la consultation, je souhaite également comprendre précisément l'impact des rougeurs ou des squames blanches post-opératoires sur mon quotidien. J'attends avec impatience des informations honnêtes sur les coûts et des conseils utiles pour choisir une clinique, de la part de personnes ayant réussi à se débarrasser d'une peau granuleuse et à l'aspect peau d'orange. Si vous pouviez également partager votre témoignage sur la fierté et la satisfaction ressenties après ce traitement difficile, cela me motiverait énormément à surmonter mes craintes et à relever ce défi.

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지W1770993475782
    보통 프락셀 레이저+서브시전 병행 패키지는 회차당 20~50만 원 정도, 5~10회 기준 총 150~400만 원대 많이 잡으시면 되요~
  • 따뜻한포메그라네이트T1776100136364
    저도 여드름이 고민이라 많이 찾아보는중인데 가격이 만만치않네요.. 시술종류도 많아서 고민이예요..