J'envisage d'utiliser Jubelook à cause des cernes que j'ai sous les yeux. Est-ce que c'est efficace ?
Bonjour. Ces derniers temps, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je poste sur le forum Maypure pour me confier et poser une question. Avec l'âge, mon visage a tendance à perdre du volume, mais comme mes cernes et mes joues sont particulièrement creusées, j'ai l'air vraiment fatiguée et plus âgée. Mon entourage m'a déconseillé les injections, prétextant qu'elles provoquent un relâchement cutané par la suite. Du coup, je me suis renseignée sur des techniques pour redonner du volume naturellement. Puis j'ai vu un message dans une communauté qui disait que Juvelook était la grande tendance du moment, alors je fais des recherches intensives.
D'après mes recherches, Juvéruck stimule la production naturelle de collagène par l'organisme, ce qui, paraît-il, procure un effet raffermissant très naturel. Ce qui m'a le plus séduite, c'est que la petite taille des particules permet de l'injecter même dans des zones délicates comme le contour des yeux, sans craindre d'effets secondaires tels que des nodules. Cependant, maintenant que je m'apprête à recevoir des injections de Juvéruck, j'ai entendu dire que la douleur est intense et que les ecchymoses et les gonflements peuvent perturber le quotidien. Du coup, j'hésite à prendre rendez-vous tout de suite.
Si vous avez déjà eu recours à Juvelook chez Maypure, je serais ravie de partager votre expérience ! J'ai entendu dire qu'il faut généralement trois séances, espacées d'un mois, pour obtenir des résultats visibles, mais je me demande si l'on constate une amélioration du grain de peau ou des ridules après une seule séance. J'aimerais aussi avoir l'avis d'experts : vaut-il mieux faire les injections manuellement, une par une, ou utiliser un injecteur automatique, pour limiter la douleur et les ecchymoses ? J'hésite à franchir le pas et à me faire injecter du Juvelook cette fois-ci, mais j'ai tellement peur que je suis très inquiète. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de sa peau après les injections ?