Mes pores sont devenus très dilatés ces derniers temps, alors je m'intéresse à Potenza. Je suis curieuse de lire les avis.

Peut-être est-ce dû aux beaux jours, mais les pores de ma zone du nez sont anormalement dilatés. Même en passant beaucoup de temps à me maquiller le matin, à midi, le fond de teint s'accumule dans mes pores, ce qui est vraiment pénible. J'ai essayé les patchs pour le nez et tous les produits censés resserrer les pores, mais il semble que les soins à domicile aient leurs limites. Du coup, j'ai cherché à consulter un dermatologue et je me suis intéressée au traitement Potenza, car j'ai entendu dire qu'il était très efficace pour améliorer l'aspect et le grain de peau.

Une de mes connaissances m'a vanté les mérites de Potenza, dont la peau est devenue incroyablement lisse après un traitement. Du coup, je songe sérieusement à me l'offrir. J'ai entendu dire que le principe de Potenza repose sur l'utilisation de micro-aiguilles pour diffuser des ondes radiofréquences dans la peau afin de régénérer le collagène, et que l'effet synergique est incroyable lorsqu'il est combiné à une ampoule booster appliquée avec l'applicateur à pompe. Les avis confirment que Potenza, associé à des traitements comme Juvelook ou Exosomes, est excellent pour resserrer les pores, mais le prix est un peu élevé, alors j'hésite encore.

Pour celles et ceux qui ont reçu des injections de Potenza chez Maypure, pourriez-vous me dire si c'est douloureux ? Je suis plutôt sensible, alors j'ai peur de verser quelques larmes même avec une bonne couche de crème anesthésiante ! Je me demande aussi combien de temps durent les rougeurs et les croûtes après le traitement. Comme je travaille, je ne sais pas si le maquillage suffira à camoufler les imperfections lundi après mon injection de Potenza le week-end. Ils recommandent généralement au moins trois séances, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience : est-ce qu'une seule séance change quelque chose au maquillage ?

0
0
commentaire 0