💡 Avis sur le traitement Shrink Universe que j'ai reçu il y a 10 ans

Bonjour !

Il y a une raison pour laquelle j'ai eu droit au traitement Shurink Universe il y a 10 ans, haha.

Ma peau est fine et ne semble pas ferme au toucher, donc la zone profonde des joues...

J'avais l'impression que ça s'affaissait un peu, mais je n'avais pas vraiment pensé à subir une intervention.

Cependant, je suis allée me faire injecter du Botox, et lors de la consultation, sur recommandation du responsable

J'ai fini par avoir droit au traitement Shrink Universe, lol.

(Ce n'était pas une recommandation ; ils me l'ont juste suggéré parce que j'avais mentionné lors de la consultation que j'étais également préoccupée par la graisse profonde des joues haha...)

Mais le plus fascinant, c'est que je n'ai pas seulement eu droit au traitement Shurink Universe.

J'ai reçu du Shurink pour la première séance, du Shurink Universe pour la deuxième et du Shurink Universe associé à du Botox pour la mâchoire pour la troisième.

J'ai reçu 400 injections lors du premier traitement Shurink, et ce, immédiatement après l'intervention...

Étonnamment, la courbe de la bille, profondément enfoncée, s'est légèrement aplatie, et l'affaissement s'est atténué.

J'ai tout de suite vu que la graisse profonde des joues s'était aussi remontée, lol.

La douleur est comparable à des centaines d'aiguilles qui me transpercent le visage en même temps... ?

Plus c'était près de l'os, plus c'était douloureux.

Pour la deuxième séance, j'ai reçu le traitement Shurink Universe, et j'ai également eu droit à 400 injections un mois plus tard.

Comparé au Shurink existant, il est moins douloureux et permet un traitement délicat même sur de petites zones.

Je suis donc passée à Shrink Universe dès la deuxième séance, et comme c'est efficace, le prix est…

C'était presque le double du prix d'un traitement anti-rétrécissement.

Honnêtement, la douleur n'était pas très différente d'une Shurink ordinaire, et personnellement, Shurink

La procédure Universe était plus douloureuse pour moi~ Tout le monde disait que la Shurink Universe était moins douloureuse, mais

Il semblerait que cela dépende vraiment de la personne qui effectue l'intervention, haha.

(La durée de l'intervention était en réalité plus courte que celle de l'intervention originale de Shurink.)

Pour la troisième séance, j'ai reçu le Shrink Universe trois mois plus tard ; à l'origine, ces deux

Si vous subissez les deux interventions simultanément, le traitement au Botox sera affecté par la chaleur du Shurink.

Ils ont dit que cela pourrait être difficile, mais après avoir reçu le traitement du 3ème Univers Shurink en premier

J'ai attendu un peu et j'ai fait des injections de Botox dans la mâchoire en même temps, haha.

Comme j'avais dit que ça faisait très mal lors de la deuxième séance, ils ont appliqué une généreuse quantité de crème anesthésiante.

Immédiatement après l'intervention, mon visage était un peu chaud à cause de la chaleur, mais ça a vite disparu.

L'incident s'est calmé, j'ai donc compris qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Je ne m'attendais cependant pas à un effet spectaculaire.

J'ai nettement senti ma peau et mes muscles se raffermir, et j'ai ressenti un effet liftant naturel.

J'étais très satisfait·e. Il n'y a eu aucun effet secondaire notable, et comme moi, je n'avais pas d'attentes particulières.

Je pense que ce produit serait recommandé à celles et ceux qui souhaitent affiner les traits de leur visage.

Le cycle de traitement Shrink Universe prévoyait un mois d'intervalle entre la première et la deuxième séance.

L'intervalle entre le deuxième et le troisième traitement était d'environ deux mois. J'ai suivi scrupuleusement le nombre de séances recommandé.

J'ai bénéficié d'au moins 3 séances ! J'ai également eu l'impression que les effets ont duré plus longtemps que prévu.

1
0
commentaire 2
  • 덜무룩
    와 10년전에 슈링크 유니버스 시술을 받았었군요~
    자세한 후기 너무 감사해요 ㅎㅎ 요즘 리프팅 생각이 많았는데 참고가 많이 될거같아요!
  • 자유로운
    우와 1차랑 2차 슈링크 기계를 다르게 받을수도 있군요 ㅎㅎ
    자연스러운 리프팅 효과가 있었다니 저도 받아보고싶네요~