저도 납작 이마였는데 필러 맞고 옆라인 자신감 생겼어요! 진짜 신세계예요.
J'écris ceci car je suis curieux de connaître le nombre recommandé de séances d'injections de comblement au niveau du front.
Mon front est un peu plat, et j'aimerais lui donner du volume. Les injections d'acide hyaluronique seraient la solution la plus rapide et la plus efficace, n'est-ce pas ? Cependant, je me demande si une seule injection suffit, ou s'il existe un nombre de séances recommandé pour obtenir un résultat naturel.
Je ne souhaite pas un résultat trop prononcé ; je veux simplement être jolie sans que cela se voie. Je m'inquiète aussi des effets secondaires comme une déformation ou un relâchement cutané après les injections. Pourriez-vous me donner des conseils sur le nombre de séances généralement nécessaires, retouches comprises ?
Je souhaite une jolie ligne de front, mais j'appréhende un peu car c'est la première fois que je me fais opérer. J'attends les conseils de personnes ayant déjà eu recours à cette intervention ! Je veux changer d'apparence pour me sentir bien dans ma peau, de face comme de profil.
Je repense sans cesse à mon apparence d'avant, et me voir aujourd'hui me déprime vraiment. Je vais me faire opérer au plus vite, haha.