Avis sur Libby Hill : Mes impressions sincères après avoir testé le soin alors que je réfléchissais aux soins de la peau à privilégier avant mon mariage.

J'étais vraiment inquiète quant aux soins de la peau que je devais suivre avant mon mariage, alors j'ai essayé Libby Heal.

J'avais peur qu'une intervention trop agressive ne provoque des boutons sur mon visage, mais si je ne faisais rien, j'étais trop complexée par la texture de ma peau au moment de prendre des photos.

J'ai donc cherché quelque chose de relativement moins cher et j'ai choisi Libby Hill, et au final, j'en ai été assez satisfaite.

Je n'ai pas constaté de changement spectaculaire immédiatement après avoir reçu le Libby Heal, mais au bout de deux jours environ, ma peau était un peu plus lisse.

J'ai particulièrement apprécié que mon maquillage craquelle moins et que les peaux mortes autour de mon nez soient légèrement réduites.

J'étais hésitante car les réactions aux produits Libby Hill variaient d'une personne à l'autre, mais dans mon cas, ils ont été efficaces pour préparer ma peau avant un événement important.

Libby Hill n'est pas excessivement agressive, donc je pense que c'est un traitement que celles qui ont un mariage ou une séance photo à venir peuvent envisager sans ressentir trop de pression !

Pour ceux d'entre vous qui hésiteraient encore, veuillez prendre note !!!

0
0
commentaire 0