Avis de Libby Hill : Même si je suis un homme, j’ai pu constater une différence dans la texture de ma peau après le traitement.
Étant un homme, je ne savais pas trop si je devais laisser un avis sur Libby Hill, mais j'écris ceci car je pense qu'il y a peut-être d'autres personnes qui, comme moi, ne connaissent pas grand-chose aux soins de la peau !
Mon menton rougit souvent à cause des irritations dues au rasage, et mon visage a globalement l'air fatigué ; on me dit donc souvent que j'ai l'air un peu épuisée.
Mon amie m'a recommandé Libby Hill, alors j'ai décidé de tenter l'expérience, et j'ai été plus satisfaite que prévu.
Je n'ai rien remarqué de particulier juste après avoir reçu Libby Heal, mais au bout d'une journée, j'ai constaté que la texture était légèrement différente lorsque je me suis lavée le visage.
Ma peau était moins rugueuse qu'avant, et le rasage était légèrement moins irritant.
En réalité, les hommes préfèrent une peau qui ne paraît pas trop soignée, plutôt qu'une peau dont l'apparence est nettement améliorée.
À cet égard, Libby Hill se sentait moins accablée.
Le soin Libby Hill est très discret ; il affine légèrement le grain de peau, ce qui le rend accessible même aux débutantes ! Je vous le signale à titre indicatif.