출산 후에 거울 볼 때마다 속상한 그 마음 너무 이해돼요ㅠㅠ 아이 돌보느라 잠도 제대로 못 자면 피부가 가장 먼저 티를 내잖아요. 큰맘 먹고 시간 내서 리비힐 받으신 보람이 있다니 제가 다 기쁘네요! 화장 갈라지는 게 덜해진 것만으로도 안색이 훨씬 좋아 보이실 거예요. 세상의 모든 엄마는 위대해요! 겸겸데데님 응원할게요!
Avis de Libby Hill : Je pense que ce type de soin est plus adapté aux peaux fatiguées par les soins aux enfants.
Après avoir accouché, ma peau n'est plus vraiment comme avant.
J'étais en manque de sommeil et ma peau était déshydratée, si bien que les jours de fatigue, mon visage paraissait terne et rouge, ce qui était stressant à chaque fois que je me regardais dans le miroir.
J'ai finalement trouvé le courage d'essayer Libby Hill, et je laisse ce message car je pense que ce type de traitement est en fait plus adapté aux personnes occupées comme moi.
La première chose que j'ai remarquée après avoir reçu le Libby Heal, c'est que ma peau était un peu plus confortable.
Ce n'était pas suffisamment brûlant ou désagréable pour perturber mon quotidien, et le lendemain, en me lavant le visage, la surface de ma peau était moins rugueuse.
Avant, mon maquillage commençait à craqueler dès l'après-midi, mais depuis que j'utilise Libby Heal, c'est nettement moins problématique pendant quelques jours.
Je souhaitais restaurer l'état de ma peau plutôt que de constater des changements immédiats et visibles comme avec les traitements raffermissants, et Libby Hill a été satisfaisante à cet égard !
Je pense que ce serait idéal pour celles et ceux qui recherchent un soin améliorant l'état de la peau sans être trop lourd, à l'image des produits Libby Hill. À retenir !