Je pense que ceux d'entre vous dont le visage s'est terni à force de faire beaucoup d'heures supplémentaires se reconnaîtront dans cette critique de Libby Hill.
J'ai fait des heures supplémentaires sans arrêt ces derniers temps, du coup mon visage était vraiment fatigué ; j'ai essayé Libby Heal.
Ma peau n'était déjà pas en très bon état, mais à cause du manque de sommeil et d'un stress intense, elle est devenue vraiment terne. J'avais l'impression d'avoir atteint mes limites avec les cosmétiques, alors je me suis renseignée sur Libby Heal et j'ai décidé de l'essayer. J'ai été plutôt satisfaite, compte tenu de l'irritation que j'avais ressentie.
Honnêtement, je n'ai pas ressenti de grande différence immédiatement après avoir utilisé Libby Heal, mais dès le lendemain, ma peau était visiblement plus lisse ! (Tellement fière !)
Surtout si la surface de votre visage est rugueuse, cela paraît pire sous la lumière, mais j'ai l'impression que cet aspect s'est légèrement amélioré hehehehe.
C'était aussi subtilement satisfaisant de constater que j'entendais moins de commentaires au travail sur mon air inhabituellement fatigué depuis que j'avais Libby Hill !
Je ne voulais pas de procédures trop agressives, mais je souhaitais simplement une légère amélioration de ma peau, et Libby Hill me semblait le juste milieu idéal.
Si des employés de bureau recherchent des avis sur Libby Hill, je pense que ceci pourrait leur être utile. J'espère que ce message aidera ceux qui envisagent de s'y installer !