Mon amie m'a dit que le Pico Toning était vraiment efficace. D'autres ont-ils eu la même impression ?
J'ai revu une amie hier, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça, et sa peau était tellement nette ! Haha. Quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle faisait régulièrement des séances de Pico Toning ces derniers temps. J'ai tendance à avoir quelques imperfections, alors je sors rarement sans correcteur… ! Voir la peau de mon amie m'a donné une sacrée motivation pour prendre soin de la mienne. J'hésitais un peu parce que j'ai un peu peur des lasers, alors je me suis renseignée sur leurs caractéristiques et leurs effets secondaires.
Mon amie dit que la procédure est tellement rapide que je pourrais même y passer pendant ma pause déjeuner... mais j'hésite à prendre un forfait de 10 séances !
J'y ai investi beaucoup d'argent, alors ce serait vraiment dommage de retomber rapidement dans mes travers. Je me demande aussi combien de fois je devrais refaire le traitement.
Je suis curieuse de savoir si celles qui l'ont déjà testé en sont satisfaites. J'ai vu des avis qui vantent un effet tonifiant indéniable ; est-ce vraiment le cas ? Si vous avez commencé le Pico Toning après avoir souffert de mélasma et d'imperfections comme moi, pourriez-vous partager vos conseils ? De plus, je vous serais reconnaissante de me recommander une bonne clinique dans le quartier de Gwangmyeong. 🫡🫡