Projet de restauration du teint terne, lol. Combien payez-vous généralement pour Libby Hill ?

Je travaille dans un bureau et je souffre de manque de sommeil ces derniers temps à cause des heures supplémentaires quotidiennes. J'étais tellement stressée à force de fixer l'écran d'ordinateur tous les jours qu'un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de constater que mon teint était devenu blafard. Ma peau n'était déjà pas très claire, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que la fatigue se lit sur tout mon visage, et même le maquillage ne parvient pas à la camoufler. J'ai donc décidé de nourrir ma peau en profondeur et, en cherchant un soin fortifiant, j'ai découvert Libby Heal.

J'ai été complètement conquise après avoir lu des avis vantant les mérites de ce produit, qui contient un milieu de culture de cellules souches et est excellent pour la régénération et l'éclat de la peau. Étant du genre à vouloir tout essayer dès que j'en suis séduite, je compte bien prendre rendez-vous chez un dermatologue ce week-end pour une consultation concernant Livy Heal. Haha. Mais je me pose une question : les prix des soins stimulants pour la peau varient énormément d'une clinique à l'autre, n'est-ce pas ? En général, quel est un budget raisonnable à prévoir pour une seule séance de Livy Heal ?

J'ai peur que les endroits vraiment bon marché lésinent sur le dosage ou ne l'administrent pas correctement, mais mon budget serré ne me permet pas d'aller n'importe comment dans les endroits chers, alors je suis vraiment indécise. ㅠㅠ Si des membres de la communauté ont déjà testé Libby Hill, pourriez-vous me donner une petite idée du prix moyen ? Haha.

Je suis aussi très curieuse de savoir si je peux me maquiller dès le lendemain matin avant d'aller travailler, et combien de temps durent les rougeurs et les gonflements. J'ai l'impression que le moment juste avant une intervention dermatologique est toujours à la fois le plus excitant et le plus stressant ㅠㅠ N'hésitez pas à laisser plein de commentaires détaillés pour me dire si vous avez obtenu un teint de porcelaine après avoir utilisé Libby Heal !

0
0
commentaire 0