Problèmes de peau en tant qu'employée de bureau avec une peau grasse et déshydratée ㅠㅠ Le prix d'Ellavie Rituo est-il raisonnable ?

Salut ! Je suis organisatrice d'événements depuis 5 ans, et ces derniers temps, la sécheresse causée par le chauffage au bureau a rendu ma peau extrêmement sèche. J'ai beau boire beaucoup d'eau et appliquer une tonne de crème hydratante, mon maquillage file et c'est la catastrophe en fin d'après-midi ㅠㅠ. Avec les heures supplémentaires fréquentes et le manque de sommeil, j'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement détruite. Une collègue m'a conseillé d'utiliser un soin booster pour lutter contre la sécheresse cutanée, alors j'ai cherché des solutions et j'ai découvert Ellavie Rituo ! Comme il est à base d'acide hyaluronique, de nombreux avis disaient qu'il repulpait et gonflait la peau, comme après une véritable explosion d'hydratation. Je me suis dit que ce serait parfait pour ma peau fine et sèche.

Maintenant que je suis allée à la clinique de dermatologie pour payer, j'hésite encore car le prix d'Ellavie Rituo semble varier énormément d'une clinique à l'autre ㅠㅠ J'ai peur que les cliniques très bon marché n'utilisent pas le dosage recommandé, mais mon salaire est vraiment trop modeste pour aller n'importe comment dans un endroit cher haha. Est-ce que les membres les plus expérimentés de cette communauté pourraient me donner des conseils sur la fourchette de prix d'Ellavie Rituo qui vous convient généralement ?

Je suis aussi un peu inquiète à cause de la douleur, vu que c'est une injection. Je me demande si je vais réussir à retenir mes larmes avec une bonne dose de crème anesthésiante. J'ai entendu dire qu'il faut environ trois séances à un mois d'intervalle pour vraiment éliminer la sécheresse interne, mais j'ai peur que ce soit un peu gênant d'aller travailler le lendemain si les marques de microblading sont trop visibles, haha. Enfin, je suppose que je dois supporter la douleur du traitement Ellavie Rituo pour avoir une peau gorgée d'hydratation, pas vrai ? ㅠㅠ Si quelqu'un a des conseils pour choisir une clinique qui pratique le traitement Ellavie Rituo avec soin ou des informations sur les prix, n'hésitez pas à laisser plein de commentaires ! Il faut absolument que j'aille chez le dermatologue ce week-end, haha.

0
0
commentaire 0