Quel est le prix du traitement contre les imperfections, et serait-il recommandé pour une personne ayant un type de peau comme le mien ?

Avec le retour des beaux jours et les sorties au grand air, de petites imperfections sont apparues sur mes pommettes, ce qui me complexe à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Le correcteur a ses limites, c'est pourquoi j'envisage un traitement laser. Je souhaiterais connaître le prix habituel de ce type de traitement. J'aimerais également savoir si le mode de traitement ou le prix varie sensiblement selon que les imperfections sont réparties sur une grande surface ou concentrées en quelques taches brunes.

En fait, ma peau est plutôt fine et a tendance à rougir. Un traitement anti-imperfections me serait-il recommandé malgré ma peau sensible ? J’hésite à me décider car je crains que l’hyperpigmentation ne s’aggrave après l’intervention. Je suis curieuse de savoir si certaines d’entre vous ont constaté une amélioration de leur teint après le traitement, et comment vous avez géré les soins régénérateurs par la suite. J’envisage sérieusement un traitement anti-imperfections pour obtenir un teint net, alors toute information que vous pourriez partager serait la bienvenue !

0
0
commentaire 1
  • 눈부신늑대P1765105393914
    광대주변 깨알같은 잡티면 표면에 있는 잡티라서 더 싸게 처리할 수 있을것 같은데요?!!?