피곤해 보이는 인상 개선에는 필러만한 게 없죠. 저도 주기적으로 맞고 있는데, 보통 1년에서 1년 반 정도 텀을 두고 리터치 받는 게 모양이 제일 예쁘게 유지되는 것 같아요! 시술 직후에도 멍이 거의 없어서 바로 출근도 했거든요. 원장님 손기술 좋은 곳으로 가시면 대만족하실 거예요!
Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction après un traitement par injection de produit de comblement, la durée des effets et la fréquence des traitements !
J'envisage des injections de comblement car mes joues creuses et mes sillons nasogéniens profonds me donnent un air fatigué. Je compte y avoir recours car j'ai entendu dire qu'un simple apport de volume naturel pouvait illuminer le visage, mais je m'interroge sur le niveau de satisfaction réel après l'intervention. J'ai entendu dire que le principal avantage des injections de comblement est qu'elles créent une symétrie naturelle qui se fond avec le visage sans paraître artificielle ; êtes-vous vraiment satisfaite du résultat ?
Je souhaiterais savoir si je ressentirai une sensation de corps étranger après l'injection, et combien de temps l'effet du produit de comblement dure généralement. Quels produits, locaux ou importés, permettent de conserver la forme du visage le plus longtemps possible ? Quel est l'intervalle optimal entre les séances ? Je me demande également si les gonflements et les ecchymoses sont importants, et s'il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement. Si des personnes ayant une grande expérience des injections de comblement ont des témoignages ou des précautions à prendre, je vous serais reconnaissante de les partager !