보톡스 시술 저도 궁금하더라고요. 레이저만 받아왔어서 나중에 한 번 시술 받아보려고요. 얼굴살이 고민인지라..
Je viens de recevoir une injection de Botox.
J'ai bénéficié d'un traitement le 16 lors de l'événement Maypure Botox. J'ai choisi Coretox parmi le Botox classique, Coretox et Xeomin, et j'obtiens de bons résultats.
Étant plutôt timide, je me renseigne sur différentes options et je fais des choix judicieux. Botox avec une résistance minimale
Depuis que j'ai découvert Coretox, je choisis toujours ce produit. Depuis l'ajout du traitement pour le contour des yeux l'année dernière, j'ai reçu des injections sur le front, entre les sourcils et autour des yeux.
Coretox est une toxine pure dont les protéines non toxiques, responsables de la résistance, ont été éliminées, similaire à Xeomin.
Botox domestique
Certaines personnes optent pour un traitement séparé car elles peuvent ressentir une sensation de lourdeur lorsque le front et la glabelle sont traités simultanément, mais peut-être parce que le médecin a ajusté la quantité de produit de manière uniforme, je n'ai pas ressenti cela.
La zone autour des yeux touchée gonfle, mais cela se résorbe rapidement après un petit moment.
Grâce à une procédure rapide de moins de 10 minutes, les effets ont commencé à apparaître après 3 jours.
Je pense faire une réservation dans environ 6 mois.
Ce traitement a été très efficace, je continue donc à le suivre régulièrement.