아무래도 그런 시술은 짧은 주기로 3회 이상 시술 후 6-8개월 이내에 1번 시술 등으로 반복 하셔야 유지가 되세요! 한 번은 극명한 효과 보기 어려운 편이에요..
Je vois qu'il existe de nombreuses procédures de levage. Quelles sont les différences entre InMode et Density High ? 💛
Bonjour^^
Avec l'âge, ma peau se relâche, alors je me renseigne sur les interventions de lifting !
J'ai étudié les procédures proposées chez Maypure et j'ai réalisé qu'il existe de nombreux types différents de traitements de lifting.
En regardant ceci et cela, je suis encore plus confus.
Les traitements Shrink Universe, Density High et même InMode semblent tous similaires, pourtant
Ils sont légèrement différents, donc j'ai du mal à me décider lequel choisir.
J'ai vu dans les commentaires qu'InMode est souvent utilisé pour sculpter le visage, les joues et la mâchoire.
Je penche plutôt pour la procédure InMode, mais je pose la question au cas où mes informations seraient incorrectes.
Lorsque j'ai appliqué InMode sur mon état facial actuel
Puis-je constater une élasticité cutanée globale et un effet liftant ?
Ou bien, je me demande quelle option est la meilleure par rapport aux autres techniques de levage.
Je pense qu'il faut au moins constater un certain effet après une seule séance pour être satisfait.
Vais-je constater un effet dès la première séance ? Je pense toutefois suivre le traitement pendant le nombre de séances recommandé.
Je suis curieuse de connaître le déroulement du traitement. J'aimerais qu'il ne soit pas trop court !
Les effets de la plupart des interventions de lifting durent environ 6 mois à 1 an.
En quoi consiste la procédure InMode ? Je vous serais également reconnaissant de m’indiquer le coût !