저는 은은하게 피부가 깨끗해지면서 효과가 좋았어요 다만 아픕니다...
Juvelook est-il efficace ? Et la douleur… ?
Ma peau est très sensible, alors je réfléchis beaucoup avant de faire quoi que ce soit...
Ces derniers temps, ma peau est devenue irrégulière et mes pores plus visibles. J'ai donc cherché des soins et je suis tombée sur le traitement Juvelook. Cependant, comme ma peau réagit immédiatement à la moindre irritation, je me demandais si Juvelook me conviendrait.
J'ai entendu dire que Juvée-Rook est excellent pour la régénération de la peau et l'amélioration de son grain, mais je me demande s'il convient aux peaux sensibles. J'aimerais aussi savoir s'il existe des cas de rougeurs ou d'éruptions cutanées après le traitement. J'hésite à me décider car j'ai peur que cela ne rende ma peau encore plus sensible.
Je me demande aussi si les effets de Juvereuk sont immédiats ou s'ils s'améliorent progressivement. De plus, comme Juvereuk est une injection, j'ai entendu dire qu'une pommade anesthésiante est appliquée avant le traitement ; est-ce douloureux ? Ça doit l'être, non ?! À quel point est-ce douloureux ?
Ma peau est fine et sensible, je recherche donc une solution aussi douce que possible, plutôt qu'une intervention plus invasive. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement afin de savoir si Juvelook correspond à cette description.