Est-ce que la texture de ma peau s'améliore vraiment si je suis toutes les séances recommandées de Potenza ?

J'ai entendu dire que Potenza, un appareil de radiofréquence à aiguilles, est très efficace pour améliorer les pores et les cicatrices, alors j'ai pris rendez-vous pour une consultation. On m'a expliqué qu'il faut généralement entre 3 et 5 séances pour constater des résultats visibles.

Est-ce que quelqu'un ici a suivi le traitement Potenza complet ? J'ai senti ma peau se raffermir après une seule séance, mais je me demande si elle devient vraiment visiblement plus lisse après les cinq séances.

J'ai entendu dire que Potenza permet des traitements personnalisés grâce à ses différents embouts. Quel embout est le plus efficace pour une personne comme moi, qui a les pores dilatés ? Je suis également curieuse de savoir si la procédure est douloureuse et quelle est la durée de la convalescence. Si certaines d'entre vous ont obtenu une belle peau avec Potenza, pourriez-vous partager vos témoignages ? Je pose cette question car je souhaite vraiment profiter de cette opportunité pour investir une somme conséquente et bénéficier de soins de qualité !

0
0
commentaire 1
  • 친절한두리안W1759909534160
    저도 엘라비에 리투오 찐 후기 궁금합니다!!