사실 여드름 흉터는 빨리 관리해줘야된다고 생각해요. 안그러면 곰보빵이 되는 경우를 워낙 많이봐서....
Je me renseigne sur les bienfaits des traitements contre les cicatrices d'acné à cause des marques en creux.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, les cicatrices des moments où j'ai serré des choses dans le passé me dérangent énormément.
J'ai repoussé le traitement de mes cicatrices d'acné car j'ai entendu dire que c'était douloureux et long, mais je pense que je dois vraiment le faire maintenant. J'ai entendu dire que le principal avantage de ce traitement est qu'il aide à régénérer la peau et à atténuer les cicatrices. Mais est-ce vraiment efficace ?
Je commence à être prudente car certaines personnes disent que leur peau est devenue plus sensible après des traitements contre l'acné. Cependant, je suis prête à tout pour atténuer les cicatrices que le maquillage ne peut pas camoufler. Si vous avez des recommandations de traitements ou des témoignages à partager, je suis preneuse !
J'aurais dû mieux prendre soin de mon acné quand j'étais plus jeune. Je n'aurais pas dû y toucher ; j'en paie le prix aujourd'hui.