아무래도 단독으로 받는거보다 여러개 동시에 받는게 눈에 띄게 효과가 보이지 않을까 생각이 드네요 ㅎㅎ
Je cherche quelqu'un qui pourrait partager une critique détaillée de Shrink Universe !
Je me souviens avoir tellement souffert que j'ai failli pleurer lors de ma précédente séance avec Shurink, mais le nouveau Shurink Universe m'intrigue beaucoup car j'ai entendu dire qu'il est bien moins douloureux et plus efficace. Les contours de mon visage semblent s'être asymptomatiques, j'ai donc besoin d'un lifting de toute urgence. J'aimerais beaucoup lire des témoignages de personnes ayant déjà testé Shurink Universe. Je me demande si la douleur a vraiment été suffisamment réduite pour être supportable sans crème anesthésiante, et si la durée de la procédure a été considérablement raccourcie. J'ai entendu dire que Shurink Universe utilise un embout rond permettant d'atteindre même les zones incurvées ; est-il efficace pour les sillons nasogéniens ou le relâchement des joues ? Je crains également un gonflement important juste après la procédure, qui pourrait gêner mon quotidien. Si vous avez constaté des changements positifs grâce à Shurink Universe, comme un contour du visage plus fin et une peau plus élastique, pourriez-vous partager votre expérience ? J'hésite à prendre rendez-vous ce week-end, alors j'ai vraiment besoin de votre aide !