모공시술은 사람마다 달라도 2달 이상은 가는거 같더라구요(제 기준)
Combien de temps durent les effets du traitement des pores ?!!
Ces derniers temps, à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis tellement complexée par les pores sur les ailes de mon nez et mes joues que ça me stresse énormément. ㅠㅠㅠ Avant, je pensais juste que ma peau était un peu rugueuse, mais maintenant, quand je me maquille, j'ai l'impression que le fond de teint s'incruste tellement dans mes pores que ça m'énerve vraiment. Ils sont particulièrement visibles dans les endroits très éclairés, alors je suis complexée par le regard des autres, lol. Du coup, j'ai enfin commencé à me renseigner sur les soins pour les pores !
Il existe tellement de traitements pour les pores, bien plus que je ne l'imaginais. Fraxel, Potenza, PicoFraxel, Rejuran, etc. – tout le monde les trouve efficaces, ce qui ne fait que m'embrouiller davantage. Je ne sais pas quel traitement me conviendrait le mieux et je me demande si je peux constater des résultats après une seule séance. J'aimerais aussi savoir combien de séances sont généralement nécessaires pour observer des changements visibles.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir combien de temps durent les effets du traitement des pores ! Vu le prix que ça m'a coûté, je serais vraiment déçue si les résultats s'estompaient rapidement ㅠㅠㅠ Je me demande combien de mois les effets durent après le traitement, et s'ils durent plus longtemps si j'en prends bien soin. Partagez vos avis sincères si vous avez déjà fait ce traitement !