Comment dois-je programmer mes soins des pores ? Haha
J'ai consulté un dermatologue au sujet de mes pores, et il m'a expliqué que les traitements pour les pores dilatés ne se font pas en une seule fois, mais nécessitent des séances régulières. Du coup, je me suis mise à me poser des questions (mdr). Comment diable dois-je programmer ces traitements ?
J'ai peur que des traitements trop fréquents ne rendent ma peau sensible, mais des traitements trop espacés risquent de les rendre inefficaces. J'ai entendu dire que les traitements pour les pores comme Fraxel ou Potenza se font généralement toutes les 3 à 4 semaines ; est-ce vraiment le cas ? Je me demande aussi si la fréquence varie selon l'état de la peau de chaque personne.
Ma peau est sensible, donc si des rougeurs ou une desquamation persistent après le traitement des pores, cela risque de perturber mon quotidien professionnel. C'est pourquoi je considère la période de convalescence comme importante. J'aimerais également savoir combien de jours il faut pour que ma peau retrouve son aspect normal après l'intervention.
Je me demande aussi combien de séances de soins des pores sont nécessaires pour obtenir des résultats satisfaisants ! J’aimerais avoir des témoignages : est-ce qu’une différence est visible après seulement 1 ou 2 séances, ou est-ce qu’il en faut au moins 5 ? Merci de m’indiquer le protocole de traitement recommandé par les personnes qui suivent régulièrement des soins des pores.