Quand puis-je recommencer à me maquiller après un soin des pores ? Haha.

J'ai un rendez-vous important le mois prochain, alors j'envisage de faire un soin des pores d'ici là ! Cependant, mon plus gros souci, c'est le maquillage ㅠㅠㅠ Je dois aller travailler et voir du monde souvent, donc ce n'est pas facile pour moi de sortir longtemps sans maquillage. C'est pourquoi je suis vraiment impatiente de savoir quand je pourrai me maquiller après le soin des pores.

J'ai fait des recherches et j'ai découvert que certains traitements pour les pores peuvent être effectués dès le lendemain, tandis que d'autres nécessitent des précautions pendant environ une semaine, la peau étant sensible. J'hésite particulièrement car j'ai entendu dire que des traitements comme le Fraxel peuvent provoquer des rougeurs et une desquamation importantes (mdr). Je serais vraiment déçue si je le faisais juste avant un événement important et que ma peau soit encore plus abîmée.

Je me demande si je peux appliquer un fond de teint cushion immédiatement après un traitement des pores, ou s'il vaut mieux éviter de me maquiller le teint pendant quelques jours. J'aimerais également savoir si l'application de maquillage après le traitement provoque davantage d'imperfections ou ralentit la cicatrisation.

Pour celles qui ont déjà fait des soins pour les pores dilatés, dites-moi combien de jours après vous avez pu vous maquiller ! J’aimerais avoir des avis réalistes sur la question de savoir si c’est une bonne idée de faire un soin pour les pores dilatés avant un événement important.

0
0
commentaire 0