Comment avez-vous choisi une clinique pour des traitements contre les pores ?!!

J'ai décidé de faire un traitement pour les pores dilatés, mais choisir une clinique est bien plus compliqué que prévu ㅠㅠㅠ Tout le monde prétend être bien quand je fais des recherches, et les photos avant/après sont toutes superbes, du coup c'est encore plus difficile de choisir lol. Je ne sais même pas si ce sont des publicités ou de vrais avis.

J'ai entendu dire que pour les traitements des pores dilatés, l'équipement laser et le savoir-faire du médecin sont tous deux importants. Quels critères dois-je utiliser pour choisir une clinique ? Je ne pense pas devoir me baser uniquement sur le prix, mais j'ai aussi peur que l'endroit le plus cher ne soit pas forcément le meilleur. Comme les traitements des pores dilatés nécessitent plusieurs séances, je crains qu'il me soit difficile de m'y rendre régulièrement si la clinique est trop loin de chez moi.

Je me demande aussi ce que je dois absolument vérifier lors d'une consultation. Pour les traitements des pores, je pense qu'il vaut mieux éviter les instituts qui ne proposent que des interventions coûteuses. Je préférerais une clinique qui évalue correctement l'état de ma peau, mais comme je suis novice, je ne sais pas trop.

Partagez vos conseils, vous qui avez trouvé une bonne clinique pour des soins des pores et qui en êtes satisfaites ! Je suis vraiment curieuse de savoir quels critères vous avez utilisés pour faire votre choix.

0
0
commentaire 1
  • 이끌어내는노루
    광고 느낌 나는 병원은 다 거르고 사람들 찐 후기 보면서 찾았어요 ! 병원 가서 상담 받아보는것도 중요해요