저도 나비존 모공 때문에 스트레스 진짜 많이 받았는데, 결론부터 말씀드리면 확실히 안 하는 것보다는 백배 나아요!
Je suis curieux de savoir à quel point ceux qui ont constaté des résultats grâce aux traitements pour les pores sont satisfaits !
Avec l'arrivée des beaux jours, je m'inquiète car je vois clairement mes pores se dilater autour du nez et de la zone du papillon. Même avec du maquillage, ils se resserrent rapidement et donnent un aspect désordonné. Je prévois donc un traitement des pores en milieu professionnel. Il existe différents appareils, comme les lasers et la radiofréquence à aiguilles, et je me demande si certaines d'entre vous ont constaté des résultats visibles après un tel traitement. Même s'il est difficile d'observer une réduction spectaculaire en une seule séance, j'aimerais connaître le niveau de satisfaction concernant l'amélioration globale du grain de peau et la fermeté de celle-ci.
Je souhaiterais savoir à l'avance combien de séances sont généralement nécessaires pour constater les réels bienfaits des traitements des pores, et s'il y a des rougeurs temporaires ou une desquamation importante après la procédure. Étant donné le coût de ce traitement, je souhaite m'assurer qu'il s'agit d'un investissement judicieux. Bien que la méthode appropriée puisse varier selon le type de peau, pourriez-vous me faire part de vos conseils et recommandations concernant les traitements des pores que vous recommandez particulièrement aux personnes qui, comme moi, sont préoccupées par leurs pores dilatés ? Dans l'attente de votre réponse !