Je suis curieux de connaître les effets du traitement InMode.
J'ai étudié les procédures de levage En mode aller effet Je me renseigne parce que j'ai entendu dire que c'était bien.
En mode J'ai entendu dire qu'il existe deux types de lasers de levage utilisant des hautes fréquences.
Il serait efficace pour les joues creuses, le double menton, le contour de la mâchoire, les sillons nasogéniens et la ligne du visage.
J'ai entendu parler de Mini et de Poma ; Mini utilise l'énergie électrique pour cibler les cellules graisseuses, tandis que Poma stimule la production de collagène et d'élastine par stimulation thermique du derme. Quels sont les critères de différenciation ?
Je vais d'abord évaluer ma situation pour voir si je dois choisir l'une des deux options ou faire les deux. En mode Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette procédure ?
C'est efficace pour les interventions de levage, mais je suis également curieux de savoir quelles zones sont les plus efficaces.
En mode Il semblerait que je doive l'obtenir environ 5 fois. Durée Je suis également curieux de voir quelle sera son importance et quels effets seront visibles.