L'examen de la procédure d'injection de produit de comblement a été plus court que prévu.

J'étais vraiment inquiète car j'étais curieuse de connaître la durée de la procédure d'injection de produit de comblement.
Maintenant que je l'ai reçu, la procédure d'injection a été plus courte que prévu, donc je me suis sentie moins stressée.

La durée totale de la procédure d'injection de produit de comblement n'était pas longue, consultation comprise.
L'intervention en elle-même m'a paru rapide, c'était donc beaucoup plus facile que je ne l'avais imaginé.

Grâce à la courte durée de la procédure d'injection de produit de comblement, je pensais que ce serait parfaitement faisable même les jours de grande affluence.
Si vous avez repoussé l'échéance par manque de temps, il s'agissait peut-être d'inquiétudes inutiles.

La durée des injections de comblement varie légèrement en fonction de la zone et du volume, mais
Globalement, cela s'est déroulé assez rapidement, ce qui a donné l'impression d'une procédure accessible.

Bien que l'injection de produit de comblement en elle-même ait été rapide, les soins post-opératoires et la période de gonflement doivent être considérés séparément.
J'ai constaté qu'au début, il était plus important de récupérer progressivement sans me surmener.

L'injection de produit de comblement en elle-même n'a pas pris beaucoup de temps, c'était donc un bon point de départ.
Je pense que la satisfaction globale augmente si l'on prend également bien soin des soins post-opératoires.

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리P1776141749712
    일부러 시간내기 힘든데 짧은 시술시간이라니 직장인에게도 딱 좋을거같네여