Changements que j'ai réellement ressentis pendant la durée des injections de Botox

J'étais curieuse de savoir combien de temps duraient les effets du Botox, alors j'ai essayé de m'en procurer moi-même.
J'ai été surpris que cela dure aussi longtemps, contrairement à ce que j'avais vaguement imaginé, à savoir que cela disparaîtrait rapidement.

Vous ne ressentirez peut-être pas de changement significatif dans les premiers temps de l'effet du Botox, mais
Il semblait que les effets se soient stabilisés avec le temps, au fur et à mesure qu'ils s'installaient naturellement.

Sans la sensation d'une rigidité faciale anormale pendant toute la durée de l'injection de Botox.
J'étais très satisfait car j'avais l'impression que ma mobilité était préservée tandis que seule la sollicitation musculaire excessive était réduite.

La durée des effets du Botox varie en fonction des habitudes d'utilisation musculaire et du mode de vie de chaque individu, mais
J'avais l'impression que les effets se maintenaient plus régulièrement lorsque je gérais cela de façon constante.

Pour prolonger les effets du Botox, plutôt que d'en recevoir une quantité excessive...
J'estimais qu'il était plus important de le faire régulièrement avec le dosage approprié.

Si c'est la première fois que vous ressentez les effets du Botox, c'est que vous en êtes à votre première expérience.
Je pense que commencer par une petite quantité et observer sa réaction est un moyen de réduire la pression.

0
0
commentaire 0