Est-ce qu'un traitement contre l'acné sera efficace même si je ne le fais qu'une seule fois ? Haha

Je suis vraiment très stressée à cause de ma peau ces derniers temps. L'acné réapparaît sans cesse, surtout sur le menton et les joues, et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Dès qu'un bouton disparaît, un autre apparaît ailleurs, laissant des marques rouges qui donnent à ma peau un aspect négligé. Du coup, j'envisage sérieusement de suivre un traitement anti-acné cette fois-ci.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir si l'on constate un changement notable après un seul traitement contre l'acné ! Les hôpitaux disent généralement qu'il faut plusieurs séances, mais honnêtement, on dirait que tout le monde dit la même chose en consultation. Du coup, je suis surtout curieuse de lire de vrais témoignages. Je voudrais vraiment savoir si les rougeurs et l'inflammation s'atténuent ou si la peau paraît plus nette après un seul traitement.

Je me demande s'il est judicieux de suivre un traitement contre l'acné, surtout avant un rendez-vous important. Je serais très contrariée si, après le traitement, les rougeurs s'aggravaient. Je me demande aussi si les traitements comme les extractions ou les injections anti-inflammatoires donnent généralement des résultats immédiats.

Pour celles et ceux qui ont déjà suivi un traitement contre l'acné, partagez vos impressions sincères sur votre première séance ! Je suis vraiment curieuse de savoir si vous avez été satisfaits après un seul traitement.

0
0
commentaire 0