Quel est le coût approximatif d'un traitement contre l'acné ?
Je n'ai jamais eu de boutons, même pendant mes années d'école, mais maintenant que j'ai la trentaine, ils ont soudainement fait leur apparition sur mon menton et mes joues, et le stress est insupportable ㅠㅠ. J'ai essayé de les percer avec des cotons-tiges à la maison, mais ça a laissé des cicatrices foncées, alors je n'ai pas pu gérer ça toute seule. Je dois aller voir un dermatologue pour un traitement adapté. Traitement de l'acné Je songe sérieusement à prendre le forfait complet, haha. J'ai entendu dire que l'injection anti-inflammatoire et l'extraction étaient très douloureuses, et comme je suis une vraie poule mouillée, j'ai peur de ne pas y arriver ㅠㅠ Je pense que prendre des médicaments pour réguler le sébum va me donner de terribles brûlures d'estomac, et les combiner avec un traitement laser… Traitement de l'acné Le taux de récidive diminuera-t-il définitivement si je reçois ce traitement régulièrement ? Je souffre de problèmes de peau à l’âge adulte. Traitement de l'acné Pour celles et ceux qui ont reçu ce produit et ont retrouvé une peau nette, merci de laisser une estimation approximative ou un avis !