Quelle est la meilleure façon de programmer une exfoliation ?
C'est peut-être dû aux fortes variations de température de ces derniers temps, liées au changement de saison, mais même en appliquant soigneusement mon fond de teint habituel, il s'accumule et laisse des traces blanches sur les ailes du nez et entre les sourcils ㅠㅠ J'ai failli être en retard plus d'une fois à cause de mes matinées passées à essayer de corriger ce maquillage raté ! Quand j'ai essayé un gommage agressif à la maison, ma peau a réagi et est devenue toute rouge, alors je cherchais un produit qui exfolie en douceur sans irriter. Soin exfoliant J'envisage un soin. Si j'opte pour un peeling comme le Lara Peel, mon maquillage tiendra-t-il vraiment parfaitement le lendemain ? La veille d'un rendez-vous important. Soin exfoliant Je me demande si mon visage ne va pas rougir même si je le reçois ㅠㅠ De plus, pour garder une peau lisse et douce comme un œuf pelé sans abîmer la barrière cutanée, je dois faire ceci Soin exfoliant J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence je devrais recevoir des traitements par mois ! Partagez vos témoignages authentiques, ceux qui ont de l'expérience, s'il vous plaît !