Mon teint est terne ; je suis une bonne candidate pour un soin correcteur de taches brunes, n'est-ce pas ?

Je fais du vélo tous les week-ends, et même avec un chapeau à larges bords, le contour de mes yeux et de mes pommettes a pris un coup de soleil complet et est devenu noir comme du charbon ㅠㅠ. Même avec du maquillage pour camoufler, mon teint est tellement terne que j'ai l'impression que les séances de laser classiques ne suffiraient pas. J'ai entendu dire que ce procédé permet de diffuser des agents éclaircissants directement dans la peau… booster de peau anti-taches Je suis vraiment intriguée car j'ai entendu dire que combiner ces traitements éclaircit le teint de l'intérieur (haha). Si je fais ça, est-ce que ça va régler mon problème de sécheresse cutanée et me donner un teint lisse et éclatant, comme un œuf à la coque ? Combien de temps les marques d'injection vont-elles durer, et est-ce que ça permettra d'obtenir un teint vraiment plus blanc ? booster de peau anti-taches Je me demande combien de séances je devrais prendre pour obtenir les meilleurs résultats. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont constaté une apparition soudaine de boutons superficiels après des activités en extérieur… booster de peau anti-taches Si quelqu'un a constaté de véritables résultats, n'hésitez pas à partager votre expérience en toute honnêteté !

0
0
commentaire 0