Quiconque connaît en détail les caractéristiques de l'univers Shrink !

L'élasticité de mon visage a commencé à diminuer vers la fin de ma vingtaine, et maintenant les coins de ma bouche sont très proéminents, ce qui me donne un air vraiment renfrogné ㅠㅠ Je suis déprimée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je cherche frénétiquement sur internet pour enfin me faire un lifting ! J'ai entendu dire que c'est moins douloureux que la méthode précédente et que ça pénètre même dans les zones incurvées. Réduire l'univers Je suis vraiment intéressée. Est-ce que ce serait une solution miracle pour un visage comme le mien, avec des joues rondes et un relâchement cutané ? Quelque chose qui lisserait complètement le double menton ? Réduire l'univers J'ai entendu dire que c'était le principal avantage, alors je me demande combien de temps dure l'effet « visage en V » après environ 300 injections. Je voudrais aussi savoir si les ecchymoses ou les gonflements sont suffisamment importants pour gêner le quotidien. J'aimerais vraiment retrouver une mâchoire bien dessinée ce printemps. Réduire l'univers S'il vous plaît, à vous qui avez réussi, laissez des commentaires authentiques ㅠㅠ J'attends avec impatience !

0
0
commentaire 0