Veuillez me recommander un traitement anti-imperfections aux bienfaits avérés.
Le beau temps est arrivé, alors j'ai fait un parcours de golf tous les week-ends, mais j'ai pris un coup de soleil et mon visage est dans un état lamentable ㅠㅠ Malgré l'application régulière de crème solaire, d'importantes taches pigmentaires sont apparues autour de mes pommettes et de mon nez. Le correcteur ne les camoufle pas, et j'ai l'air tellement vieille sans maquillage, du coup je suis super stressée lol. J'ai entendu dire qu'une fois installées, les taches pigmentaires ne disparaissent jamais naturellement, alors je voudrais les faire disparaître complètement au laser ! Genre Pico Toning ou Laser Toning. Traitement des imperfections Il existe tellement de types de lasers, et je me demande lequel peut éliminer complètement toutes les pigmentations, des plus superficielles aux plus profondes. J'ai entendu dire que l'épaisseur de la peau étant différente pour chacun, il faut choisir l'appareil adapté, mais je souhaite un laser qui permette un retrait propre, sans bleus ni croûtes. Traitement des imperfections Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire plein de recommandations ! Faites-le régulièrement pendant une dizaine de fois. Traitement des imperfections Si je l'obtiens, je pourrai redevenir blanche, n'est-ce pas ? ㅠㅠ