Je me demande si le niveau de satisfaction concernant Libby Hill est vraiment élevé !

Ces derniers temps, la clim est allumée toute la journée au bureau, du coup l'après-midi, ma peau est tellement sèche et craquelée que ça me rend dingue ㅠㅠ Même en mettant une bonne dose de crème hydratante avant d'aller travailler, la sécheresse interne persiste. Du coup, je pense essayer un soin booster recommandé par un dermatologue. J'ai entendu dire qu'il contient des exosomes pour vraiment réparer la sécheresse interne. Libby Hill Cette procédure m'intrigue beaucoup. Pensez-vous que je puisse constater une amélioration de ma peau, malgré ma peau particulièrement grasse et déshydratée ? J'aurais honte d'aller travailler si les marques de gaufrage persistent, c'est pourquoi j'aimerais savoir si la période de convalescence est courte, étant donné qu'il s'agit d'un traitement peu irritant. Comme il utilise des ampoules réservées à un usage hospitalier, il est incomparable avec un soin à domicile. Libby Hill J'en ai entendu du bien, alors j'ai vraiment hâte de l'essayer. Pour les peaux sèches et défraîchies. Libby Hill Si quelqu'un a constaté ce phénomène de manière régulière, merci de partager des témoignages éloquents sur la réalité de cette lueur intérieure !

0
0
commentaire 1
  • 상쾌한너구리C1765105895231
    병원 전용 앰플이 진짜 깡패더라고요. ㅎㅎ 저는 3회차 정도 받았는데 주변에서 자꾸 피부과 다녀?라고 물어봐요. ㅋㅋㅋ 화장대에서 바르는 아무리 비싼 크림보다 리비힐 한 번 맞는 게 낫다는 게 진심이에요!