Combien de temps dure le traitement booster de la peau pour le mélasma ?

À un moment donné, j'ai remarqué que les taches autour de mes pommettes s'assombrissaient sensiblement. Je ne pouvais plus supporter mon teint terne, alors j'envisage de prendre mon mal en patience et de faire un traitement anti-mélasma. Étant une maman active qui doit se rendre chez le dermatologue juste après le travail, la durée totale de la procédure m'inquiète beaucoup. D'après ce que j'ai lu sur les forums et les communautés de mamans, le temps passé à injecter ou à appliquer le produit sur le visage est très court, environ 10 minutes. Cependant, si j'inclus le temps d'attente pour l'application de la crème anesthésiante et les soins apaisants qui suivent, combien de temps durera la procédure au total ? De plus, j'ai entendu dire que recevoir un traitement laser tonifiant et un traitement anti-mélasma le même jour crée une synergie bien meilleure pour éclaircir le teint. Je me demande si la durée de la procédure est suffisamment gérable pour que je puisse la terminer confortablement le soir après le travail, même si je fais les deux en même temps. À celles et ceux d'entre vous qui ont constaté d'excellents résultats en matière d'éclaircissement de la pigmentation mélanique, je sais que vous êtes occupés, mais j'apprécierais une réponse détaillée !

0
0
commentaire 0