Je suis curieux de connaître le nombre de traitements recommandés pour les cicatrices d'acné !

J'ai toujours été complexée par les profondes cicatrices en creux sur mes deux joues, séquelles de problèmes de peau depuis l'école. Difficiles à camoufler même avec du maquillage, j'ai pris la décision de consulter un dermatologue pour un traitement adapté. Il existe de nombreux traitements, comme le microneedling, le Fraxel et la subcision, et j'ai entendu dire qu'une combinaison est souvent utilisée selon l'état de ma peau. Cependant, je sais que ces traitements ne peuvent être efficaces en une ou deux séances seulement et nécessitent un suivi régulier pour obtenir des résultats. Quel est le nombre moyen de séances recommandées par les cliniques ? Un forfait de 5 séances est clairement insuffisant ; dois-je prévoir au moins 10 séances ? Je suis un peu perdue face à l'investissement en temps et en argent que cela va me coûter. Si vous avez déjà suivi avec succès un traitement contre l'acné, ce serait formidable de connaître le nombre total de séances, le nombre moyen recommandé et votre expérience !

0
0
commentaire 0