Je laisse un avis sincère sur le lifting du double menton qui est très en vogue ces temps-ci ; j'en suis satisfaite compte tenu du prix.

En entrant dans la trentaine, mon principal souci était le relâchement de mon menton. Avant, je pouvais travailler tard, manger des nouilles instantanées et me sentir bien le lendemain. Mais ces derniers temps, la moindre fatigue ou une petite collation nocturne me donnent l'impression d'avoir un double menton. Je me demande si c'est dû à la posture typique des employés de bureau, le dos voûté, les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur. Quoi qu'il en soit, mon menton est devenu terne, et c'était stressant à chaque fois que je prenais une photo. Du coup, j'ai récemment pris la décision de commencer un traitement chez Maypure. Le prix du lifting du double menton étant plus abordable que prévu, je me suis lancée sans hésiter.

Honnêtement, les interventions esthétiques coûtent cher, et une dépense mensuelle importante représente un poids considérable pour le budget d'un actif. J'ai donc fait de nombreuses recherches, visité plusieurs cliniques et lu d'innombrables avis. La clinique que j'ai choisie pratiquait une politique tarifaire transparente pour le lifting du double menton et organisait régulièrement des événements, ce qui a permis d'alléger le coût. Lors de la consultation, la directrice a analysé avec minutie la forme de mon visage, l'épaisseur de ma peau et le degré de relâchement cutané. On ne m'a rien recommandé d'inutile et on a élaboré un plan qui correspondait exactement à mes besoins, ce qui m'a inspiré une totale confiance.

J'ai ressenti un léger picotement la première fois, mais c'était tellement pratique car la procédure était si rapide que j'ai pu la caser en quelques instants après le travail. Pas besoin d'attendre le week-end : je l'ai faite rapidement un soir de semaine et je suis allée travailler comme d'habitude le lendemain. Comme il n'y avait ni bleus ni gonflements visibles, mes collègues ont cru que j'avais simplement fait une sieste à midi, haha. Surtout, c'était fascinant de voir ma mâchoire se redessiner progressivement sous mes yeux. Toucher ma mâchoire en me lavant le visage chaque matin est devenu un petit plaisir ces derniers temps.

Après deux ou trois semaines, j'ai entendu tellement de gens me demander si j'étais au régime ou si j'avais maigri ! Mon poids est le même, mais depuis que ma mâchoire est plus définie, mon visage paraît plus harmonieux. Je suis extrêmement satisfaite chaque fois que je me regarde dans le miroir ; le prix de mon lifting du double menton en valait vraiment la peine. La graisse sous le menton est l'une des plus difficiles à éliminer par le sport ou un régime, surtout lorsqu'on travaille. Faire appel à un professionnel est donc un gain de temps et un bienfait pour le moral, plutôt que de souffrir en silence. Si vous êtes complexé(e) par un relâchement de la mâchoire, je vous recommande vivement d'essayer un lifting du double menton !

0
0
commentaire 0