Je souhaiterais me renseigner sur le cycle et la méthode de traitement du collagène pour restaurer l'élasticité en profondeur de la peau.

Avec l'âge, je sens ma peau s'affiner et perdre de son élasticité. C'est pourquoi j'envisage de commencer un traitement au collagène pour nourrir ma peau en profondeur. Je souhaiterais vous consulter afin de déterminer, parmi des options comme Juvelook ou Revicol, quelle méthode est la plus adaptée à l'épaisseur de ma peau et à l'état de mes ridules. Ma principale question concerne la fréquence des séances.

Je souhaiterais savoir si la pratique courante consiste à recevoir les traitements à un mois d'intervalle, ou si des séances plus fréquentes permettraient d'en optimiser les effets. J'ai hâte de commencer, car j'ai entendu dire que la directrice de Maypure recommande un traitement parfaitement adapté à mon type de peau, sans interventions superflues. Je me demande également si un gonflement ou des ecchymoses au visage après l'injection pourraient m'empêcher d'aller travailler demain.

Je prévois de venir prochainement car je souhaite retrouver une peau ferme et rebondie, comme si elle était nourrie en profondeur. Je vous serais reconnaissante de m'indiquer à l'avance la fréquence et l'intervalle recommandés pour ce traitement. Je suis convaincue que plus on commence tôt, mieux c'est, et je compte donc investir correctement cette fois-ci. Dans l'attente de votre réponse !

0
0
commentaire 0