J'envisage de faire des injections de Botox.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis tellement complexée par les rides sur mon front et autour de mes yeux que j'envisage sérieusement de faire des injections de Botox. J'ai peur que les effets secondaires ne rendent mes expressions faciales artificielles ou ne m'empêchent d'ouvrir les yeux. J'ai aussi peur de développer une résistance et de me retrouver avec des rides plus profondes.
J'hésite surtout parce que j'ai vu beaucoup d'avis disant que certaines personnes avaient du mal à ouvrir les yeux après des injections de Botox au front. J'ai entendu dire qu'une fois qu'on commence, il faut continuer, alors je m'inquiète du temps que ça prend, sans parler du coût des entretiens réguliers tous les 3 à 6 mois. J'ai aussi peur de développer une résistance. Est-ce que je m'inquiète pour rien ? Haha.
Enfin, je me demande s'il existe une différence significative entre les produits locaux et importés en termes d'efficacité ou de tolérance. Les personnes ayant reçu des injections de Botox, qu'elles aient obtenu de bons résultats ou, au contraire, subi des effets secondaires, pourraient-elles me donner leur avis ? J'hésite vraiment à envisager une approche préventive.

0
0
commentaire 4
  • 편안한키위D1767338622550
    보톡스 간단하고 효과좋고 ~ 부작용 적고~ 안받을 이유 없는 시술같아요 ㅎㅎ
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    보톡스는 처음이면 소량으로 시작해보는 것도 괜찮은 방법이에요
    효과 보고 나서 주기 맞춰가는 게 부담 덜하더라구요
  • 명랑한삵Y1769479026032
    보톡스는 고민할 필요 없는 만족도가 높은 시술 같아요.
    저는 내일 보톡스 예약해 두었어요. ㅋ 
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389