Pour les personnes ayant déjà bénéficié d'un soin exfoliant professionnel, à qui le recommanderiez-vous ?

Bonjour ! Je suis inquiète car mon maquillage s'écaille et ma peau est très sèche et rugueuse, probablement à cause du temps qu'il fait ces derniers temps. J'ai essayé des gels exfoliants et des masques à la maison, mais sans aucun résultat. C'est pourquoi je souhaite consulter un dermatologue. Soin exfoliant J'envisage sérieusement de l'acheter.

Je ne l'ai même pas encore reçu une seule fois, donc j'ai beaucoup de questions. Par hasard, ceci Soin exfoliant Qui tirerait le plus grand profit de cette aide, les soi-disant Recommandé pour Existe-t-il un type spécifique ? Je crains également que ce ne soit trop irritant pour une personne à la peau sensible comme moi. Soin exfoliant Je me demande également si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Si vous avez constaté une amélioration de la texture de votre peau, merci de partager votre témoignage. Après tout, c'est un soin réalisé par un professionnel… Soin exfoliant Ce sera forcément différent de le faire à la maison, n'est-ce pas ? J'attends avec impatience les conseils de ceux qui ont de l'expérience !

0
0
commentaire 4
  • 빛나는오렌지U1776696811043
    아쿠아필 정도만 받아봤는데 각질 제거되는 느낌이 기분 좋더라구요 
    • 탁월한원숭이Z1767492534917
      Écrivain
      사람마다 케바케(Case by Case)라지만 이 정도면 성공적인 후기인 것 같아요.
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    각질 케어는 피부 예민한 분들일수록 더 추천되는 관리 같아요
    주기적으로 해주면 화장 밀림도 줄어서 만족도 높아요
    • 탁월한원숭이Z1767492534917
      Écrivain
      괜히 유명한 게 아니더라고요. 저도 이번 달에 예약해 놨는데 기대됩니다!