얼굴 색소 상태에 따라 다를것 같은데 .. 10회 / 20회 단위로 끊는게 나아요
Je suis curieux de connaître le coût et le niveau de satisfaction du traitement complet des imperfections du visage !
Ravie de faire votre connaissance ! On me complimentait souvent sur mon teint parfait, mais depuis peu, des taches de rousseur et des imperfections font leur apparition, et maintenant, même le correcteur ne suffit plus à les camoufler. Je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir… C’est déjà arrivé si vite… Traitement des imperfections J'essaie de faire une réservation, mais il n'y a pas assez d'informations, je pose donc une question.
tout d'abord Traitement des imperfections Comme il existe de nombreux types différents, j'ai du mal à choisir un laser. Ce qui m'intéresse le plus, en réalité, c'est… Traitement des imperfections Le montant approximatif qui entre dans frais Une seule séance est-elle suffisante, ou serait-il beaucoup plus économique de souscrire à un forfait de 5 ou 10 séances ? Traitement des imperfections Je me demande également si des croûtes se forment et si les soins post-opératoires sont difficiles. Je crains aussi que ma peau ne devienne plus sensible après l'intervention. J'aimerais avoir des témoignages ou des conseils pratiques. frais N'hésitez pas à partager les procédures que vous recommanderiez !