Le résultat des injections de comblement est-il naturel ? Combien de temps dure l’intervention ?

Je suis une personne qui s'intéresse aux injections de comblement pour la première fois.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si le résultat aura un aspect naturel !

Je souhaite me faire injecter des produits de comblement dans le nez. Je suis inquiète car j'ai entendu dire que les injections de comblement peuvent donner au visage un aspect anormalement gonflé ou être très visibles.

J'ai entendu dire qu'aujourd'hui, les injections de comblement sont pratiquées avec parcimonie, en utilisant de petites quantités uniquement sur les zones nécessaires pour restaurer naturellement le volume. , Je me demande si cela se remarque réellement pour mon entourage, ou si cela ne fait qu'adoucir l'impression que je donne. .

Je ne vais pas me retrouver avec un nez qui ressemble à de la craie, comme on le dit souvent, après des injections d'acide hyaluronique, n'est-ce pas ? Est-il possible d'affiner et de relever la pointe de mon nez uniquement grâce à des injections ?

J'aimerais également savoir quel est le niveau de satisfaction des personnes ayant reçu des injections d'acide hyaluronique dans le nez.

Je suis également curieux de connaître la durée de la procédure d'injection de produit de comblement et la durée de ses effets.

Est-il possible de faire des retouches ? Serait-il possible de m’indiquer les précautions à prendre pour une première injection de produit de comblement et à qui cette procédure est recommandée ?

0
0
commentaire 1
  • 드림하이
    저도 필러나 보톡스 관심이 많아요 궁금하네요